SINGLE POST

ADHÉSION A LA VOIE ZEN

Vous devenez membre de l'association LA VOIE ZEN en souscrivant.

Elle permet: - L'accès aux CERCLES DE PAROLE pour son développement personnel et spirituel. - Aux SOINS EN THERAPIE ENERGETIQUE ANTI-STRESS - Aux cours de HATHA YOGA TRADITIONNEL et aux STAGES.

- suivi psychologique et spirituel d'un de vos proches en fin de vie. Des participations aux conférences, sorties loisirs etc... Un échange et un soutien,des amitiés. Des participations et interventions aux conférences.

Vous serez informé par email ou par SMS. Les membres cotisants recevront un reçu justificatif. S'il s'agit de votre première adhésion, celle-ci prend effet à compter de ce jour, sous réserve d'acceptation définitive de votre candidature par le conseil d'administration et vous recevrez pour votre adhésion un bon cadeau symbolique de bienvenue pour une séance de thérapie énergétique aux membres actifs à offrir à vos proches. ADHESION : je demande ou je renouvelle mon adhésion à L’association LA VOIE ZEN dans la catégorie suivante :

Membre actif : 40 Euros pour un an. Membre bienfaiteur : 100 Euros pour un an. M. Mme Mlle : Nom Prénom Adresse : Tél. fixe: Portable. : E-mail : Date d’adhésion : Choix d’adhésion : Cotisation acquittée : Numéro de licence : L’adhérent reconnaît avoir pris connaissance de l’objet associatif, des statuts et du règlement intérieur, et déclare vouloir adhérer à l’association LA VOIE ZEN. Fait à

Signature. le N° d'adhésion signature. Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne.